L’association

L’association Arts et Vigne œuvre pour le village de Châtillon en Diois depuis plusieurs dizaines d’années. Elle fonctionne grâce à des bénévoles acharnés qui ont à cœur de valoriser le patrimoine rural, naturel, cultivé et bâti de la commune nouvelle et des communes du canton du Diois qui souhaitent s’associer aux événements organisés. Elle a pour but de développer toute activité culturelle favorisant la découverte de ce patrimoine et la création artistique.

L’association a pour objectif de promouvoir les AOC de Châtillon et les produits du terroir. Elle mène des actions visant à l’animation locale par l’organisation de manifestations artistiques et culturelles ainsi que la mise en place d’activités pour favoriser les pratiques amateurs.

Association Châtillon Arts et Vigne

Présidente : Mme Nadia Faure.

Téléphone 04.75.21.25.91 (Répondeur : pas de permanence téléphonique)

3 rue de Reclus 26410 Châtillon-en-Diois. SIRET: 407 896 406 00011.

Pour adhérer à l’association (12€ par année civile), télécharger ici le document d’adhésion.

Pour contacter les différents commissions du Festival, utiliser les adresses ci dessous: (prefixes suivis de @chatillon-artsetvigne.fr )

L’accueil – Secrétariat : contact@

La Trésorerie : nadou@

Le village Galerie : village-galerie@

La communication : communication@

La Foire aux Greniers : foireauxgreniers@

La programmation musicale : musique@

NB la programmation musicale est bouclée pour l’édition 2024, les groupes sélectionnés ont était contactés, merci pour vos nombreuses sollicitations.

Merci de ne pas ajouter ces adresses aux newsletters ou d’autres mailings automatisés.

Pour nous contacter, merci d’utiliser ce formulaire de contact.

Nom